19/05/2023

Promenade printanière

Sur la route de Mantes à Perdreauville - Au loin, Rosny-sur-Seine
Aujourd'hui, c'est le temps idéal pour aller se promener et faire de la photo. Aller, hop, j'enfile mes chaussures de rando, accroche mon appareil sur l'épaule et c'est parti. Je vais aller faire un tour à Perdreauville, via Rosny. 



Après avoir cheminé dans la forêt de Rosny, je suis arrivée à Perdreauville, une petite commune d'environ 600 âmes. Située à quelques encablures de Mantes, c'est un havre de paix, bien loin de l'agitation de la capitale. Ici, l'ancien lavoir situé rue du Manoir, sur une berge du ru. Il me plaît de l'imaginer en activité. Euh... On donne parfois de jolies couleurs au passé, mais cela ne devait pas être facile d'y laver son linge !


Le petit ruisseau


Aux alentours de Perdreauville
J'ai suivi la route principale et bifurqué sur un chemin serpentant au milieu des champs. Le moment est venu de partager avec vous mon sentiment d'espace et de vous faire découvrir la campagne de Perdreauville. 

J'apprécie ces paysages de campagne vallonnés. Mais il est temps de terminer ma promenade. J'espère que vous l'avez appréciée. Je retourne à Mantes en prenant le bus à Rosny, et vous dis à une autre fois.

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

@Les images de Bets 2015 | Created by pipdig